Accueil News Ouverture d’un grand huit couplé au Gear VR à Europa-Park

Ouverture d’un grand huit couplé au Gear VR à Europa-Park

0
PARTAGER

Ceux qui nous suivent depuis longtemps se souviennent peut être de notre article à propos de l’expérience d’un grand huit avec un Oculus Rift il y a un an qui avait lieu à Europa-Park.

Le plus grand parc d’attractions en Europe, situé en Allemagne (à deux pas de la frontière française) innove et va proposer cette attraction au public avec le Samsung Gear VR.

A partir du 17 septembre, en exclusivité mondiale, le parc ouvrira l’attraction Alpenexpress VR-Ride à bord du plus ancien grand huit du parc. Les visiteurs se verront prêter un exemplaire de Gear VR pour pouvoir évoluer ensuite dans un monde virtuel (à dos de dragon par exemple) spécialement calqué sur le parcours du grand-huit. Immersion garantie avec les mouvements du train et la sensation du vent !

L’attraction est pour le moment réservée aux détenteurs du pass annuel, aux clients des hôtels et aux détenteurs des cartes « EMOTIONS PLUS » ou cartes VIP. Il faudra en plus être agé d’au moins 12 ans et avoir une taille supérieure à 100 cm. Une innovation qui pourrait bien devenir une référence pour d’autres parcs grâce à la société VRCoaster.

Merci à Kevin qui nous livrera prochainement ses impressions sur l’attraction. 

Alpenexpress_VR-Ride_Europa-Park_04