Accueil News Samsung Gear VR : Des expériences BMW et Club des Chefs à...

Samsung Gear VR : Des expériences BMW et Club des Chefs à l’IFA

0
PARTAGER

Présent au salon IFA de Berlin, Samsung utilise son casque de réalité virtuelle Gear VR (avec Galaxy S6) pour diverses expériences.

Dans le cadre de son partenariat avec BMW pour les voitures connectées tout d’abord, Samsung propose aux visiteurs du salon des sessions virtuelles de conduite de la BMW i3, la petite citadine électrique de la marque allemande.

Dans un second temps, le Club des Chefs de Samsung, qui utilise de grands chefs du guide Michelin pour promouvoir les produits “Samsung Chef Collection”, a également utilisé une expérience avec le Gear VR. Les visiteurs ont ainsi été transportés grâce au casque VR jusqu’à une ferme française pour y retrouver le chef Michel Troisgros. Ce dernier présentait virtuellement une journée type d’un chef étoilé  avec le choix de produits frais et l’utilisation des outils Samsung évidemment. Le chef est ensuite lui même apparu sur scène pour faire goûter sa préparation, bien réelle cette fois.

Pour rappel, la version commerciale du Gear VR devrait enfin être présentée lors du salon Oculus Connect dans maintenant 2 semaines.

Samsung Chefcollection