Accueil News Palmer Luckey livre en personne le premier Oculus Rift

Palmer Luckey livre en personne le premier Oculus Rift

0
PARTAGER

C’est à partir d’aujourd’hui, 28 mars, que les premiers Oculus Rift commerciaux arriveront chez leurs acheteurs à travers le monde comme cela était prévu suite à la campagne de précommande.

Un petit chanceux a déjà reçu son exemplaire des mains de Palmer Luckey en personne hier. Le fondateur d’Oculus et inventeur du Rift a quitté sa paisible Californie pour se rendre dans l’état d’Alaska et livrer la toute première personne ayant précommandé le Rift, un certain Ross Martin, développeur de logiciel.

Palmer Luckey a diffusé en direct son arrivé chez l’heureux élu sur sa page Facebook et immortalisé le moment via une photo avec le sésame dédicacé. Comme à son habitude, Palmer était vêtu d’une de ses chemises à fleurs, malgré les températures fraîches en Alaska.

Des centaines, voir des milliers d’autres acheteurs devraient être livrés dans le courant de la semaine et tout au long des suivantes puisque la liste d’attente court déjà sur tout le second trimestre. Pas sûr que notre ami Palmer fera toute les livraisons en personne.