Accueil News Le PC sac à dos MSI VR One sera disponible en décembre

Le PC sac à dos MSI VR One sera disponible en décembre

0
PARTAGER

Alors que nous vous parlions hier d’une solution sans fil pour le HTC Vive, une alternative consiste à investir dans un PC sac à dos.

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de différents modèles et aujourd’hui, nous avons enfin des informations concrètes concernant le MSI VR One puisque nous savons qu’il sera commercialisé en France courant décembre dans deux versions de 1799 € et 2699 €, rien que ça.

La première version sera équipée d’une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1060, de 6GB de mémoire vidéo, d’un SSD de 256Go et du processeur Intel Core i7 6820HK. La version la plus coûteuse intégrera une GTX 1070, 8GB de mémoire vidéo et un SSD de 512Go.

batteries-msi-vr-oneÉquipé de ses deux batteries avec témoins de charge permettant 1h30 d’autonomie, le VR One ne pèsera pas plus de 3.6kg et sera compatible avec n’importe quel casque VR pour PC. Il sera fournit avec l’application MSI Dragon Center qui permettra de gérer facilement tous les paramètres et de lancer les applications ou jeux VR.

Vu le prix plutôt élevé, on imagine que le sac à dos sera plutôt destiné aux professionnels qui voudront réaliser des présentations en VR, des visites virtuelles ou encore des salles d’arcade multijoueur  par exemple.