Accueil News Le PDG de Capcom trouve Resident Evil 7 trop effrayant en VR

Le PDG de Capcom trouve Resident Evil 7 trop effrayant en VR

0
PARTAGER

Si vous avez raté l’information, Resident Evil 7 Biohazard a été annoncé par Capcom lors de l’E3 en juin dernier avec une compatibilité totale du PlayStation VR.

Pour l’occasion, le célèbre Survival Horror délaissera ses codes et se jouera à la première personne dans une ambiance bien particulière que le premier trailer du jeu a introduit. Depuis la genèse de la réalité virtuelle, les jeux à sensation comme les roller coasters et les jeux d’horreur ont eu énormément de succès du fait de l’immersion qu’apporte la réalité virtuelle.

Resident Evil 7 ne devrait pas nous décevoir de ce côté là s’il on en croit les déclarations du PDG de Capcom Europe, Katsuhiko Ichii, à nos confrères de Videogamer.

Honnêtement, je trouve ça un peu trop effrayant.

L’homme a également indiqué que les joueurs pourront jouer toute l’aventure avec le casque VR, seulement une partie ou tout simplement sans, selon leurs préférences. D’après les dires du Directeur Marketing, de nombreux sursauts sont à prévoir mais des ajustements seront fait pour éviter que le jeu ne soit dangereux. Une crise cardiaque ne serait pas vraiment la bienvenue pour le développement de la VR.

Sortie de Resident Evil 7 le 24 janvier 2017 !