Accueil News Plantronics RIG 4VR : Le casque audio officiel pour le PlayStation VR

Plantronics RIG 4VR : Le casque audio officiel pour le PlayStation VR

0
PARTAGER

Les habitués de la réalité virtuelle le savent bien, l’immersion en VR ne passe pas seulement par l’image mais également par l’audio.

Pour la sortie du PlayStation VR, Sony s’est allié à Plantronics, un pionnier de l’audio bien connu dans l’univers du gaming. De cette collaboration est né le RIG 4VR, le premier casque audio sous licence officielle, optimisé pour le PlayStation VR.

Le RIG 4VR a évidemment été conçu pour ne pas interférer avec le casque VR de Sony mais il peut également être utilisé comme tout autre casque en étant branché à la DualShock 4. Pour une utilisation optimale avec le PlayStation VR, un câble plus court est fourni et le micro est amovible puisque le PSVR dispose du sien.

RIG 4VR Spill View

Gregory Morquin, Responsable du Segment Gaming chez Plantronics :

Le son est un élément incontournable de n’importe quelle expérience immersive, et c’est avec cette idée en tête que nous décidé de concevoir un casque audio capable d’accompagner les incroyables capacités audio 3D du PlayStation®VR. Le lancement du RIG 4VR est un pas en avant très important pour nous, s’inscrivant dans notre tradition et volonté d’offrir aux joueurs des solutions audio simples et efficaces, permettant de profiter de performance audio sans compromis et de communication claire, pour toujours plus de divertissement.

Sortie le 13 octobre au prix de 69.90€.