Accueil News Pokemon Go s’offre un nouveau mode AR+ sur iPhone

Pokemon Go s’offre un nouveau mode AR+ sur iPhone

0
PARTAGER

On se souvient de la Pokemon Go mania de l’année dernière, ce jeu pour smartphones utilisant l’appareil photo des appareils pour intégrer ces petits êtres dans le monde réel.

Les développeurs du jeu, Niantic, annoncent aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau mode AR+, basé sur la technologie ARKit d’Apple et qui permet d’améliorer justement le rendu des Pokemon dans le monde.

Sous réserve d’avoir fait la mise à jour iOS 11, les possesseurs d’iPhone 6S ou plus récent pourront donc bénéficier de ce nouveau mode permettant d’améliorer l’apparence, la taille et le dynamisme de la capture des Pokémon dans le monde réel. La distance entre le Pokemon et le joueur est désormais prise en compte pour plus d’immersion. Le mode apporte également de la nouveauté au niveau du gameplay puisque les dresseurs en herbe pourront s’approcher discrétement des Pokemon pour les capturer et obtenir des bonus.

Pour rappel, Niantic développe actuellement un nouveau jeu smartphone utilisant également la réalité augmentée : Harry Potter: Wizards Unite.