Accueil News Sony et le PlayStation VR présents au CES 2018

Sony et le PlayStation VR présents au CES 2018

0
PARTAGER

Comme chaque année, toutes les start-up et grands groupes technologiques se donneront rendez-vous début janvier au CES de Las Vegas pour présenter leurs nouveautés.

Depuis plusieurs éditions, la réalité virtuelle et augmentée est l’un des domaine majeur du salon et plusieurs annoncent ont eu lieu lors de l’événement. Si on ne sait pas encore vraiment à quoi s’attendre pour cette édition 2018, Sony vient évidemment d’annoncer sa présence à Las Vegas avec une conférence de presse qui aura lieu le 8 janvier 2018.

Le constructeur japonais profitera certainement de l’événement pour présenter ses prochaines gammes de produits TV, photo et audio mais d’après l’invitation, sa marque PlayStation et le PlayStation VR devraient aussi être mis à l’honneur. La division gaming de la marque étant déjà très présente tout au long de l’année à travers d’autres conférences, on ne devrait pas avoir de grosse annonce en ce qui concerne le casque de réalité virtuelle de la PS4.

Ce qui est par contre plausible, c’est l’annonce d’une date de disponibilité pour la version CUH-ZVR2 du PlayStation VR, déjà annoncée mais sans date de sortie précise pour le moment.