Accueil News Pokemon Go version HoloLens serait envisageable

Pokemon Go version HoloLens serait envisageable

0
PARTAGER

Depuis une semaine, impossible de manquer la tempête Pokemon Go qui agite le monde entier et dont tout le monde parle alors même que le jeu de Nintendo n’est pas encore officiellement disponible en France.

Arrivé sur le Google Play Store et l’App Store allemands aujourd’hui, ce n’est qu’une question de jours (demain ?) avant que Pokemon Go fasse son apparition officielle en France. Il y a quelques jours, nous vous révélions comment y jouer dès maintenant et si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est le moment !

S’exprimant au micro de la chaîne de télévision américaine CNBC, le PDG de Microsoft, Satya Nadella a déclaré qu’un portage de Pokemon Go sur HoloLens pourrait être une grande nouvelle.

David Dedeine, de Asobo Studios, à qui l’on doit les premiers jeux sur les lunettes holographiques (Young Conker et Fragments) a été encore plus enthousiaste à ce sujet lorsqu’on lui a posé la question de l’utilisation des HoloLens en extérieur. Si cela est déjà possible avec la Development Edition, l’homme a déclaré que tout n’était pas encore parfait.

Je pense que Pokemon Go pourrait être une chose énorme sur HoloLens.

On se souvient que les images d’une version de Minecraft sur le périphérique avaient déjà provoqué un fort engouement. Malheureusement, le jeu vidéo n’est absolument pas la priorité de Microsoft pour ses HoloLens et préfère se concentrer sur des applications pour professionnels pour le moment. Si Pokemon Go arrive un jour sur les lunettes, il faudra  en tout cas être très patient.

HoloLens e3 2015
Minecraft avec les HoloLens