Accueil News Population ONE: Le Battle Royale VR devient gratuit sur Quest 2

Population ONE: Le Battle Royale VR devient gratuit sur Quest 2

0

Depuis sa sortie en 2020 sur Meta Quest, Population: ONE a parcouru pas mal de chemin avec pour dernière nouveauté, la sortie de Sandbox, un créateur de niveau en fin d’année dernière.

Le jeu désormais propriété de Meta a également entre temps laisser sur le côté de la route les utilisateurs de Meta Quest 1 pour n’être lpus compatible qu’avec les Quest 2 et Quest Pro. Une nouvelle révolution aura lieu la semaine prochaine, le 9 mars exactement, Population: ONE deviendra alors Free to Play.

Une décision pour relancer certainement l’attrait du jeu avec un nombre de joueurs apparemment en baisse. Comme d’habitude lors de ce genre de décision, les joueurs ayant supporté et acheté le jeu ces derniers mois seront certainement en colère de ce passage à la gratuité. Pour tenter de faire passer la pilule, les développeurs offrent un paquet de compensations internes au jeu d’une valeur de 80$ et dont vous avez le détail ci-dessous.

A partir du 9 mars, les nouveaux joueurs pourront jouer gratuitement et débloquer des récompenses jusqu’au niveau 10. Pour aller au delà, ils devront tout de même passer à la caisse même si le jeu en lui même leur restera accessible gratuitement.

La version PC VR de Population: ONE est indirectement concernée par ce passage au Free To Play puisque le jeu reste payant mais les nouveaux acheteurs recevront l’équivalent du prix payé en pièces d’or dans le jeu.

Précédent3 nouveaux casques Meta Quest, des lunettes AR et une montre sortiront dans les 4 ans
SuivantSynapse : FPS et télékinésie dans ce jeu annoncé en exclu sur PlayStation VR 2

Laisser un commentaire