Accueil News Project Morpheus prêt pour la sortie mais attend les jeux

Project Morpheus prêt pour la sortie mais attend les jeux

0
PARTAGER

Il est toujours intéressant de savoir l’état d’avancement de la conception d’un nouveau produit et nous n’avions pas eu de nouvelles de Project Morpheus depuis quelques temps.

Il faut remonter à une actualité de septembre dernier pour retrouver la déclaration du président de Sony, Shuhei Yoshida, dans laquelle il affirmait que Project Morpheus était prêt à 85%.

Quasiment un an plus tard, c’est sur Reddit que l’on découvre les propos de Dennis Castleman, un ingénieur R&D chez Sony, qui sont on ne peut plus clairs:

Dans notre cas, le matériel est prêt et nous attendons juste les jeux.

L’homme a également commenté les deux autres acteurs de la réalité virtuelle qui se battront pour conquérir les joueurs PC. HTC aurait selon lui de l’avance grâce à son expérience de manufacturier à grande échelle alors que Oculus doit partir de zéro malgré les fonds de sa maison mère Facebook.

Concernant Sony, on attend impatiemment la conférence internationale que tiendra le constructeur le 28 octobre en ouverture de la Paris Games Week. En espérant y découvrir enfin une date de sortie précise (ndlr : On sait que ce sera au premier semestre 2016) et surtout un prix.