Accueil News Quelques détails de DOOM VFR présentés en vidéo

Quelques détails de DOOM VFR présentés en vidéo

0
PARTAGER

Bethesda Softworks a mis en ligne aujourd’hui une vidéo making of de DOOM VFR dans laquelle les développeurs nous parlent (en anglais) et nous montrent leur création.

Pour les anglophobes, voici quelques informations tirées de la vidéo. Côté scénario tout d’abord, DOOM VFR vous mettra dans la peau d’un scientifique travaillant dans l’établissement où l’arme BFG a été développée. Vous vous trouvez alors uploadé dans un ordinateur après que votre enveloppe humaine ait été tuée. A partir de là, vous prenez le contrôle de différents systèmes cybernétiques tandis que les installations sont envahies par les démons. Vous pourrez par exemple prendre le contrôle d’un robot de sécurité armé jusqu’aux dents.

Le jeu VR emmènera le joueur dans plusieurs lieux dont certains biens connus de la série” . L’un des lieux étant particulièrement spectaculaire” selon les développeurs.

Concernant les déplacements, il s’agira de téléportation comme le montre la vidéo mais il sera aussi possible de faire un mouvement rapide vers l’avant avec le trackpad du HTC Vive.

DOOM VFR est attendu avant la fin d’année sur le PlayStation VR et le HTC Vive.