Accueil News La réalité mixte Magic Leap nous fait encore attendre sur son site...

La réalité mixte Magic Leap nous fait encore attendre sur son site officiel

0
PARTAGER

Après plus de 1.5 milliards de dollars de fonds levés, principalement en provenance de chez Google, la start-up Magic Leap entretient encore et toujours le mystère sur sa technologie de réalité mixte.

Depuis 2014, Magic Leap a diffusé quelques vidéos bluffantes (se comptant sur les doigts d’une main) de sa technologie mais sans jamais montrer le périphérique qui permettait d’obtenir ce rendu, si bien que certains  se demandent même s’il existe. Magic Leap n’a jamais été montré au grand public et reste l’un des secrets les mieux gardé de ces dernières années.

Dans ce contexte, chaque petit indice ou détail est bon à prendre. C’est ainsi que le site officiel vient de subir une mise à jour qui pourrait peut être teaser une annonce prochaine. Le site ne comporte toujours qu’une seule page d’accueil mais qui montre désormais le logo animé en 3D accompagné du mot “Hello” ainsi que d’un nouveau petit texte.

Nous sommes Magic Leap. Un groupe d’ingénieurs, d’artistes, de pionniers, de poètes, d’explorateurs et [parfois] de robots. Nous travaillons dur pour construire les tenants et les aboutissants de notre technologie de réalité mixte et nous vous emmenons avec nous sur ce lancement. Plus à venir…