Accueil News Réalité Mixte Windows : Les casques Acer et HP dévoilent leurs prix...

Réalité Mixte Windows : Les casques Acer et HP dévoilent leurs prix imbattables

0
PARTAGER

Si nous attendions des nouvelles des HoloLens et de Windows Mixed Reality hier lors de la keynote d’ouverture du rassemblement Microsoft Build 2017, il n’en fut finalement rien.

Microsoft a en effet attendu aujourd’hui pour en dévoiler un peu plus sur les deux premiers casques qui utiliseront sa plateforme Windows Mixed Reality. Il s’agit de ceux manufacturés par HP et Acer et nous découvrons enfin leurs prix qui risquent de bouleverser le marché.

Ainsi,  il faudra compter 299 dollars pour le modèle Acer et 329 dollars pour le casque de HP. On imagine que les prix seront identiques en euros. Microsoft annonce même l’ouverture des précommandes dès aujourd’hui pour les USA et le Canada seulement pour le moment. Nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera également le cas pour la France. Date de sortie estimée, dès le mois d’août 2017.

Rappelons que ces casques fonctionneront couplés à un PC sous Windows 10 et qu’ils n’auront pas besoin de capteurs de mouvement puisque tout sera embarqué. Des contrôleurs ont été annoncés et feront l’objet d’un autre article suivant celui-ci.