Accueil News Rupture de stock mondiale pour le Valve Index

Rupture de stock mondiale pour le Valve Index

0

Un peu plus tôt, nous vous faisions part de la rupture de stock de l’Oculus Quest aux USA et des délais s’allongeant également en France.

Concernant le casque Valve Index, la situation est encore plus critique. Il n’est plus possible de commander le casque de réalité virtuelle, et ce, peu importe le pays. Le site officiel qui est le seul endroit où le casque peut être acheté, indique tout simplement une rupture de stock.

L’ensemble des packs sont concernés, avec ou sans les capteurs et même les contrôleurs de mouvement seuls. Pour le moment, aucune date de remise en stock n’est annoncée. Sur Twitter, de nombreux internautes questionnent les comptes officiels mais aucune communication de Valve n’a encore eu lieu à ce sujet.

Si cette rupture de stock est une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient s’offrir le casque à la dernière minute pour Noël, c’est une très bonne nouvelle pour la réalité virtuelle puisque cela signifie que les ventes se portent à merveille. Et qui dit plus de ventes de casques, dit plus d’investissements pour le contenu.

Laisser un commentaire