Accueil News Ruptures de stock aux USA pour l’Oculus Quest, bientôt en France ?

Ruptures de stock aux USA pour l’Oculus Quest, bientôt en France ?

0

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année et l’état des stocks des produits est un très bon indicateur sur les ventes.

Aux Etats-Unis, il est désormais presque impossible de pouvoir acquérir un Oculus Quest avant Noël puisque le site officiel et les revendeurs indiquent un retour en stock du casque VR au mois de février seulement. Le casque est victime de son succès après les promotions du Black Friday qui ont certainement largement fait vendre.

En France, si nous ne sommes pas encore arrivé à la rupture de stock, les délais s’allongent tout de même. Sur le site officiel Oculus, l’envoi aura lieu « d’ici le 23 décembre ». Pas sûr d’avoir l’Oculus Quest sous le sapin donc.

Les revendeurs sont également concernés puisque la Fnac affiche par exemple les prochains expéditions à partit du 20 décembre. Amazon dispose en revanche de stock et garantit une livraison avant Noël.

Oculus n’a jamais communiqué sur ses chiffres de vente exacts que ce soit pour l’Oculus Rift ou ses autres produits mais le Quest est sans nul doute son plus grand succès commercial.

Laisser un commentaire