Accueil News Seedling : La première app payante pour Magic Leap One par Insomniac...

Seedling : La première app payante pour Magic Leap One par Insomniac Games

0

Après plusieurs années de mystères, Magic Leap a levé le voile il y a exactement une année, sur ses lunettes de réalité augmentée, les Magic Leap One. Elles sont pour le moment réservées aux créateurs et développeurs.

Ces derniers commencent donc à développer des applications et nous en découvrons régulièrement de nouvelles. Focus aujourd’hui sur la toute première application payante pour Magic Leap One : Seedling, qui vient d’être lancé en exclusivité sur cette plateforme.

Il s’agit d’une création du studio Insomniac Games, une pointure dans le jeu vidéo qui a par exemple sorti récemment l’excellent Marvel’s Spider-man sur PS4. Le studio a également développé plusieurs jeux en réalité virtuelle : Song of the Deep, Edge of Nowhere ou encore Feral Rites. Le jeu Stormland est également attendu pour 2019 en exclusivité sur Oculus Rift.

Pour en revenir à Seedling, il s’agit d’une application/expérience, dans laquelle vous cultivez et personnalisez des plantes extraordinaires, venues d’ailleurs. Ces plantes virtuelles pourront s’intégrer à votre monde réel et évoluer autour de vos objets comme une lampe ou, un écran ou une table par exemple. La vidéo ci-dessous présente plusieurs exemples. Seedling est vendu au prix de 10 dollars.