Accueil News Sony dévoile une nouvelle PlayStation Camera

Sony dévoile une nouvelle PlayStation Camera

0

Durant son PlayStation Meeting qui se tenait hier, Sony Interactive Entertainement a dévoilé de nombreuses nouveautés concernant le Hardware de la PS4.

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous dévoilions en effet la plus grosse de toutes ces annonces, celle de la PS4 Pro.

Pour accompagner cette nouvelle console, Sony a également retravaillé certains de ses accessoires comme le contrôleur DualShock 4 ainsi que la PlayStation Camera. Cette dernière, qui était disponible depuis le lancement de la PS4, n’avait jusqu’ici, pas vraiment prouvé son utilité.

Un phénomène qui sera bientôt dépassé puisque c’est bien cette caméra qui servira à faire le tracking du casque de réalité virtuelle PlayStation VR. La nouvelle version  de la PS Camera est un simple changement de design qui permet maintenant, grâce à ses courbes, d’orienter l’angle de la caméra. Le communiqué de presse indique que celà permet désormais au joueur de placer l’accessoire où il le désire, sur le dessus ou le dessous de sa TV par exemple.

La nouvelle PlayStation Camera (CUH-ZEY2) sera commercialisée prochainement au prix de 59€. L’ancienne version de la caméra reste bien entendu compatible avec le PlayStation VR. Rappelons enfin que cet accessoire indispensable au bon fonctionnement du casque de Sony, n’est pas inclus dans le pack PS VR.

pscamera_2_02_1473281170