Accueil News The London Heist devient l’un des 5 jeux de PlayStation VR Worlds

The London Heist devient l’un des 5 jeux de PlayStation VR Worlds

0
PARTAGER

Historiquement, le studio de développement Sony London travaille depuis quelques années sur la réalité virtuelle et le PlayStation VR bien sûr.

La conférence de presse d’hier a été l’occasion de découvrir le nouveau projet du studio pour le casque VR : VR Worlds, un jeu rassemblant 5 expériences exclusives au PS VR.

Ces 5 titres très différents les uns des autres permetront aux joueurs de découvrir plusieurs facettes de la réalité virtuelle en évoluant sous l’eau mais également en affrontant des hordes d’aliens par exemple.

La première de ces expériences est bien connu puisqu’il s’agit de The London Heist, un FPS déjà présenté plusieurs fois par Sony et qui vous met dans la peau d’un truand. Ce jeu sera jouable à la Dualshock 4 mais également avec les contrôleurs PlayStation Move.

Le second jeu, Into The Deep est également bien connu puisqu’il s’agit de l’une des toutes premières expériences proposée sur le PlayStation VR (Project Morpheus à l’époque). Il vous plongera dans les fonds marins en tant que sauveteur de haute mer.

Le troisième jeu de VR Worlds sera VR Luge, un titre qui vous emmènera dans les célèbres courses de luges sur les collines californiennes.

Danger Ball ensuite, est le jeu sportif futuriste du bundle qui fait énormément pensé au célèbre Pong mais se jouant avec la tête.

Le dernier des jeux est Scavenger’s Odyssey, une aventure de science-fiction où vous incarnez un alien chasseur de trésor. À bord de votre vaisseau hyper maniable, vous pouvez couvrir de grandes distances, escalader des murailles, lancer des débris avec le rayon de votre Scavenger et dégommer des ennemis avec vos doubles canons à pulsation. Cet engin unique vous permettra de vous frayer un chemin dans un monde dangereux, rempli de gigantesques vaisseaux dévastés et d’astéroïdes à faire exploser, à la recherche d’un ancien artefact légendaire.