Accueil News The VOID proposera de nouvelles expériences VR Marvel et Sony Pictures

The VOID proposera de nouvelles expériences VR Marvel et Sony Pictures

0

Il y a un mois tout juste, nous apprenions que The VOID, la franchise de salles de jeux multijoueurs en réalité virtuelle débarquerait prochainement à Paris. Une bonne nouvelle puisqu’elle propose des expériences originales et exclusives.

Parmi les expériences VR spécialement conçues pour The VOID, nous retrouvons des franchises très connues du grand public. Star Wars Secrets of the Empire, Ghostbusters Dimension ou encore Ralph Breaks VR sont ainsi parmi les créations de The VOID.

La compagnie ne compte pas s’arrêter là puisque nous apprenons aujourd’hui que dès cette année, une nouvelle expérience VR verra le jour en partenariat avec Marvel et Disney.

A ce sujet, le responsable créatif de The VOID, Curtis Hickman a déclaré qu’il s’agissait du projet le plus ambitieux à ce jour. L’homme a également annoncé qu’ils travaillaient également avec Sony Pictures Virtual Reality pour un autre projet après celui de Ghostbusters. Il faudra maintenant patienter pour découvrir les licences concernées et nous avons hâte de pouvoir enfin les tester à Paris. Nous n’avons malheureusement toujours pas la date d’ouverture du centre de la capitale.

Laisser un commentaire