Accueil News Golem : La sortie se précise enfin pour cette exclusivité PlayStation VR

Golem : La sortie se précise enfin pour cette exclusivité PlayStation VR

0

Il faut remonter au mois de décembre 2015 pour retrouver l’annonce du jeu Golem sur PlayStation VR. Après plusieurs reports, la sortie du jeu PS4 approche enfin.

Le studio en charge du développement du jeu, Highwire Games, vient en effet d’annoncer que la sortie de Golem interviendrait à l’automne 2019. Si nous n’avons pas encore de date précise, c’est en tout cas bon signe. Le jeu sortira d’ailleurs également en version physique en Europe et aux USA.

Les développeurs ont profité de cette annonce pour rappeler le scénario de leur jeu. Nous vous joignons également la dernière vidéo du jeu datant de l’année dernière :

Dans Golem, vous incarnez Twine, un enfant aventurier qui fut gravement blessé dans un accident. BIen que vous ne puissiez pas quitter votre lit, vous développez une capacité extraordinaire pour créer et contrôler de grands golems de pierre afin de voir le monde à travers leurs yeux.

Vous pouvez utiliser les Golems pour explorer une énorme ville abandonnée, collecter des trésors et artefacts tout en découvrant le lien entre cette ville et votre famille. Développé depuis le début pour la réalité virtuelle, le jeu dispose d’un système de contrôle des mouvements innovant et d’un intense système de combat au corps à corps intense combat au corps à corps permettant de feindre, de bloquer et de contre-attaquer vos ennemis.

 

Laisser un commentaire