Accueil News Ubisoft annonce le jeu multijoueur Werewolves Within sur Vive, Rift et PSVR

Ubisoft annonce le jeu multijoueur Werewolves Within sur Vive, Rift et PSVR

0
PARTAGER

L’éditeur français Ubisoft profite lui aussi de la Game Developer Conference pour dévoiler ses nouveaux travaux en réalité virtuelle et annonce aujourd’hui un nouveau jeu.

Après Trackmania Turbo ou Eagle Flight, c’est désormais le jeu Werewolves Within qui rejoint les titres Ubisoft en réalité virtuelle. Si le titre ne vous dit rien, peut être connaissez-vous le jeu de plateau  Les Loups Garous de Thiercelieux dont il est l’adaptation.

Ce jeu multijoueur social jouable entre 5 et 8 joueurs vous plongera dans la peau d’un villageois de Gallowston, infesté de loups-garous. Pour les trouver et en venir à bout, les habitants se réunissent autour d’une table et cherchent à savoir lequel d’entre eux se transforme en loup. Chacun de ces villageois étant un joueur différent bien entendu.

Dans la vidéo d’annonce, les développeurs de Red Storm Entertainment expliquent tout l’intérêt de la réalité virtuelle pour ce jeu qui fait appelle à la déduction, à l’observation des autres joueurs et à la persuasion. Reste que pour une expérience optimale, il est mieux de pouvoir jouer avec ses amis plutôt qu’avec des inconnus. Il ne reste plus qu’à les convaincre d’investir eux aussi d’un casque VR…

Werewolves Within sortira cet automne sur « toutes les principales plateformes VR ».