Accueil News Ubisoft annonce Transference sur PlayStation VR, Oculus Rift, et HTC Vive

Ubisoft annonce Transference sur PlayStation VR, Oculus Rift, et HTC Vive

0
PARTAGER

Très actif en ce qui concerne la réalité virtuelle avec plusieurs jeux à son actif, Ubisoft a une nouvelle fois confirmé lors de sa conférence E3 que les jeux VR sont un objectif.

Depuis Los Angeles, l’éditeur français annonce ainsi le jeu énigmatique Transference, un “thriller psychologique” développé par l’équipe “FunHouse” d’Ubisoft Montréal et SpectreVision. Le jeu fera appel à vos méninges puisque de nombreuses énigmes et mystères seront à résoudre. Chacun des choix que vous ferez aura une conséquence sur la famille. Avec ce titre, les développeurs ont cherché à réaliser un titre à mi chemin entre jeu vidéo et cinéma.

Le jeu est un savant mélange de notre expérience propre dans la manière de raconter les histoires et Ubisoft a un don unique dans la création de mondes immersifs, » a déclaré Elijah Wood, directeur créatif de SpectreVision. « Nous rêvions de travailler sur de la VR avec Ubisoft et nous pensons que nous aurons un jeu magnifique et haletant qui marquera les joueurs bien après avoir posé leur casque.

Caroline Martin, directrice exécutive de la FunHouse à Ubisoft Montréal ajoute également :

Transference nous donne l’occasion de créer un jeu incroyablement immersif avec une grande interactivité, des contrôles tactiles et un récit fascinant avec lesquels les joueurs devront évoluer. Avec Transference nous nous efforçons de repousser les limites des jeux sur VR et nous avons hâte que les joueurs puissent y jouer. »

Transference sortira au printemps 2018 sur PlayStation VR, Oculus Rift, et HTC Vive ainsi que sur Xbox One, la Xbox One S et Xbox One X.