Accueil News Un jeu Warcraft en réalité augmentée façon Pokemon Go ?

Un jeu Warcraft en réalité augmentée façon Pokemon Go ?

0

Alors que le studio Niantic a engrangé plus de deux milliards de dollars avec son premier jeu utilisant la réalité augmentée sur smartphones (Pokemon Go) et qu’il compte bien réitérer avec Harry Potter: Wizards Unite, d’autres ont apparemment senti le filon. 

Blizzard, l’éditeur derrière le phénomène Warcraft, serait en effet en train de développer un jeu sur smartphones utilisant le même principe que les deux jeux de Niantic et se déroulant évidemment dans son univers médiéval-fantastique.

L’information n’est pas encore officielle mais elle nous vient du très sérieux site Kotaku, apparemment renseigné par des employés de Blizzard. On ne sait absolument pas de quoi il est précisément question mais nous resterons à l’affût des futures informations (ou non) à ce sujet.

Après le succès du film Warcraft en 2016, Blizzard continue d’apporter du contenu à son jeu World of Warcraft. L’éditeur travaille également à une version remastérisée du très bon Warcraft III sorti il y a plusieurs années sur PC.