Accueil News Un premier jeu VR de football américain NFL sur Quest et PSVR

Un premier jeu VR de football américain NFL sur Quest et PSVR

0

La NFL, ligue nationale de football américain annonce aujourd’hui un partenariat avec la société StatusPRO, spécialisée dans la création d’expériences immersives sportives.

Si les détails ne sont pour l’instant pas nombreux, on sait que ce jeu à la première permettra de jouer comme un joueur de football professionnel et qu’il sortira sur Meta Quest et PlayStation VR. La date de sortie et les détails sur le contenu seront dévoilés ultérieurement. Il faut pour l’instant se contenter des déclarations officielles et d’un teaser ne présentant que des logos.

« Le jeu en réalité virtuelle se développe rapidement et notre partenariat avec StatusPRO nous permet d’explorer une nouvelle version immersive du jeu NFL avec la prise en charge des deux plus grandes plates-formes VR de cet espace émergent », a déclaré Joe Ruggiero, SVP, Consumer Products at the NFL, dans une déclaration préparée. « Nous constatons qu’un nombre croissant de fans s’engagent dans la réalité virtuelle et nous sommes ravis de lancer le tout premier titre de jeu en réalité virtuelle qui complète nos offres existantes sur le marché aujourd’hui. »

StatusPRO est une société basée à Miami avec des investisseurs sportifs de renom comme la tenniswoman Naomi Osaka, le basketteur Lebron James et d’autres.

PrécédentOculus Quest : Le top 20 des meilleurs jeux selon les joueurs (mars 2022)
SuivantLancez-vous dans la peinture en VR avec Vermillon sur Meta Quest 2

Laisser un commentaire