Accueil News Un Resident Evil 4 en VR sortirait en 2021 sur les casques...

Un Resident Evil 4 en VR sortirait en 2021 sur les casques Oculus

0

C’est la grosse information du jour, l’éditeur japonais Capcom a été victime d’un hack, laissant s’échapper 1To de données internes.

Nous savions déjà que Resident Evil: Village serait le prochain opus de la série et si aucune compatibilité VR n’a été annoncée, c’est un titre plus ancien qui pourrait bénéficier d’une nouvelle version.

En effet, dans les fichiers volés chez Capcom, il est fait mention d’un Resident Evil 4 pour les casques Oculus. Une exclusivité donc pour ce qui serait donc une nouvelle version du jeu sorti pour la première fois en 2005 et déja remasterisé en 2011. La sortie de ce Resident Evil 4 VR serait prévue pour le mois d’avril prochain.

Si Capcom a confirmé par un communique de presse le vol de ces données, la société n’a pas commenté les informations révélées. Il n’est pas rare de voir de nombreux projets être étudiés chez les éditeurs avant d’être annulés sans même qu’une seule annonce soit faite. Il faudra donc patienter jusqu’à une éventuelle annonce pour savoir si nous aurons la chance de jouer à un autre épisode en réalité virtuelle après l’excellent Resident Evil 7.

Laisser un commentaire