Accueil News Une compatibilité PS4 et Xbox One pour Oculus Rift ?

Une compatibilité PS4 et Xbox One pour Oculus Rift ?

0
PARTAGER

Alors que le brouillard autour de la sortie de la version commerciale commence à se lever, de nombreux autres points sont toujours aussi flous. 

On sait déjà que les caractéristiques de la version finale du casque de réalité virtuelle arriveront la semaine prochaine mais la question d’une compatibilité avec des consoles de jeux reste toujours en suspens et Oculus VR maintient le flou.

Une question en ce sens a été posée à Nate Mitchell, vice président Produit de Oculus qui y a répondu sans langue de bois, mais sans lâcher aucune confirmation. Oculus a en tout cas teasé hier des annonces pour l’E3 au mois de juin.

Nous avons parlé à tout le monde. Vous savez, il y a beaucoup de gens en ce moment intéressé par l’espace VR et nous avons dit de nombreuses fois que nous sommes vraiment intéressés à mettre le Rift sur autant de consoles et plates-formes que possible. En fin de compte, nous avons pas annoncé toute sorte de partenariats à ce jour, mais c’est quelque chose que nous sommes toujours en train d’explorer.

Une annonce de la sorte promettrait une belle bataille entre l’Oculus Rift et Project Morpheus sur PS4 et on imagine même que dans ce cas, le HTC Vive pourrait s’y inviter également