Accueil News Une équipe consacrée à la réalité virtuelle chez Apple ?

Une équipe consacrée à la réalité virtuelle chez Apple ?

0
PARTAGER

Quasiment tous les acteurs technologiques s’intéressent depuis de nombreux mois à la réalité virtuelle ou augmentée de près ou de loin. Seul Apple ne s’est pas officiellement positionné.

De nombreux indices laissent pourtant penser que la marque à la pomme n’est pas indifférente à ce nouveau marché qui s’annonce porteur. Il y a quelques jours à peine, c’est le PDG Tim Cook qui allait de son commentaire au sujet de la VR en déclarant que c’était “vraiment cool“.

Aujourd’hui, c’est le Financial Times qui y va de son information en déclarant qu’une équipe secrète d’une centaine de personnes était consacrée à la réalité virtuelle au sein d’Apple. Parmi les informations de ces derniers mois, la marque a recruté un ingénieur travaillant sur le projet des lunettes HoloLens de Microsoft. La société Metaio, spécialisée en réalité augmentée a également été avalée par la pomme il y a quelques mois.

Apple tient régulièrement des keynotes pour présenter ses nouveaux produits et il faudra vraisemblablement attendre l’une d’entre elle pour enfin être fixés sur ces projets bien secrets.