Accueil News Une équipe consacrée à la réalité virtuelle chez Apple ?

Une équipe consacrée à la réalité virtuelle chez Apple ?

0

Quasiment tous les acteurs technologiques s’intéressent depuis de nombreux mois à la réalité virtuelle ou augmentée de près ou de loin. Seul Apple ne s’est pas officiellement positionné.

De nombreux indices laissent pourtant penser que la marque à la pomme n’est pas indifférente à ce nouveau marché qui s’annonce porteur. Il y a quelques jours à peine, c’est le PDG Tim Cook qui allait de son commentaire au sujet de la VR en déclarant que c’était « vraiment cool« .

Aujourd’hui, c’est le Financial Times qui y va de son information en déclarant qu’une équipe secrète d’une centaine de personnes était consacrée à la réalité virtuelle au sein d’Apple. Parmi les informations de ces derniers mois, la marque a recruté un ingénieur travaillant sur le projet des lunettes HoloLens de Microsoft. La société Metaio, spécialisée en réalité augmentée a également été avalée par la pomme il y a quelques mois.

Apple tient régulièrement des keynotes pour présenter ses nouveaux produits et il faudra vraisemblablement attendre l’une d’entre elle pour enfin être fixés sur ces projets bien secrets.

Laisser un commentaire