C’est en ce 27 janvier que le tant attendu MMO VR Zenith: The Last City vient de sortir sur Meta Quest, PlayStation VR et PC mais comme souvent pour la sortie d’un MMO, les serveurs n’auront pas tenu longtemps.
Mise à jour 28/01 à 15h00: Nous avons réussi à rejoindre un serveur européen depuis le début d’après midi et avons réussi à jouer sans problèmes. De nombreux serveurs affichent néanmoins le fait qu’ils sont complets ou presque
Si le jeu peut être téléchargé depuis 19h00 heure française, de nombreux joueurs ne peuvent toujours pas rejoindre de serveur qu’ils soient en Europe ou ailleurs. Si vous aviez réservé votre soirée pour profiter du jeu, cela semble mal parti. De notre côté, nous avons réussi à créer un compte ZENITH mais aucun serveur disponible ne s’affiche.
Sur le Discord du jeu, les développeurs ont communiqué sur la situation et ils travaillent sur le problème depuis 20h30. Plus aucun nouveau joueur ne peux pour l’instant rejoindre le jeu. Voici le dernier message des développeurs.
Zenith: The Last City semble donc victime de son succès et il faudra certainement patienter plusieurs heures avant que la situation se débloque.