Seulement un mois après sa sortie sur Oculus Quest et PC VR, le jeu multijoueur VR Larcenauts reçoit une importante mise à jour avec des modifications au niveau de son gameplay.
Ce n’est donc pas encore de l’ajout de contenu que les développeurs d’Impulse Gear nous on concocté mais tout un tas de modifications pour améliorer l’expérience de jeu. Voici le détail complet de cette mise à jour baptisée « Immersion Overload ».
Lire aussi : Le test de Larcenauts sur Oculus Quest
- Rechargements manuels: Nouvelle option de rechargement immersif qui laisse le joueur réaliser les actions pour recharger son arme. Elle vient s’ajouter aux options de rechargement automatique et Style qui existaient déjà.
- Visée pivotante à deux mains : Les joueurs peuvent désormais sélectionner un tout nouveau mode de visée qui utilise la position des deux mains pour viser avec les armes, les gardant sous contrôle et dans l’action.
- Sprint Immersif : Nouvelle option pour courrir où les joueurs gardent le contrôle de leurs mains tout en sprintant. Les joueurs peuvent simplement viser leur arme vers le bas pour commencer à sprinter.
- Lobbies cross-play : Les joueurs SteamVR et Oculus peuvent désormais se rejoindre en entrant un code de partie unique
- Support des verstes haptiques bHaptics TactSuit : Le jeu est désormais compatible avec les vestes haptiques bHaptics TactSuit.
- Skin gratuit pour Calima: Nouveau skin pour le personnage Calimapour les oueurs se connectant avant la fin du mois de juillet 2021
- Son spatialisé dans le lobby
- Traduction complète des textes en anglais, français, allemand, espagnol, japonais etkoréen