Accueil News POPULATION ONE Sandbox : Un créateur de niveau arrive pour le Battle...

POPULATION ONE Sandbox : Un créateur de niveau arrive pour le Battle Royale VR

0

Voilà plus d’un an que le studio à l’origine de Population: One fait partie du groupe Meta à travers son label Oculus Studios et nous découvrons aujourd’hui de quoi sera fait le futur du Battle Royale VR le plus populaire.

A l’occasion de la conférence Meta Connect, nous apprenons l’arrivée de POPULATION ONE Sandbox pour le mois de décembre prochain. Un mode bac à sable qui permettra à tous les créateurs en herbe de concevoir des niveaux complétement fous qui pourront ensuite être joué par tous. Pour le moment, un seul artwork a été communiqué mais il semble indiqué que ce mode sera directement accessible en VR.

Dans les quelques mots accompagnant cette annonce, le studio BigBox VR est fier d’apporter une « rejouabilité sans fin » à son jeu. Le studio imagine déjà quelques unes des créations qui feront le futur de Population ONE: une base lunaire, un village viking ou un combat à l’épée en zéro-g.

Une bonne nouvelle donc pour pérenniser le jeu et même renforcer son attractivité. Rappelons cependant qu’à la fin du mois d’octobre, le jeu ne sera plus jouable sur les Meta Quest 1 comme nous vous l’avions annoncé cet été.

PrécédentMarvel’s Iron Man VR annoncé sur Meta Quest 2 pour une sortie le mois prochain
SuivantBehemoth: Teasing d’un nouveau jeu de survie sur Quest 2 qui donne envie

Laisser un commentaire