Accueil News Bethesda : Prey Typhon Hunter et Wolfenstein Cyberpilot annoncés en VR

Bethesda : Prey Typhon Hunter et Wolfenstein Cyberpilot annoncés en VR

0

Éditeur reconnu mondialement, Bethesda s’est lancé à pieds joint dans la réalité virtuelle l’année dernière avec plusieurs jeux de très bonne facture et ne compte pas s’arrêter là.

Après Skyrim VR, Fallout 4 VR et Doom VFR, Bethesda va décliner deux autres de ses licences fortes en réalité virtuelle. L’éditeur a fait cette annonce lors de sa conférence de presse E3 qui se tenait cette nuit à Los Angeles.

La célèbre série vous plongeant dans un monde où les nazis dominent le monde disposera donc d’un jeu en VR. Dans cet épisode spéciale se situant 20 ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus, vous incarnez un pirate informatique de la Résistance ayant pour mission d’anéantir les forces nazies à Paris grâce à leurs propres machines. Vous pourrez prendre le contrôle d’un Panzerhund cracheur de feu ainsi d’autres machines de guerre en combattant les nazis dans notre capitale pour aider la Résistance française. Wolfenstein: Cyberpilot sera disponible en 2019, certainement sur tous les casques VR.

Seconde licence à obtenir sa déclinaison en réalité virtuelle, PREY, qui disposera d’une mise à jour nommée Typhon Hunter. Il s’agit d’un mode multijoueur compétitif, jouable avec ou sans VR et qui reprend le principe du chat et de la souris dans l’univers de PREY. Le jeu comprendra également une mission d’évasion solo TranStar VR. Le tout sera disponible cet été au sein du DLC Mooncrash de Prey ou dans la version Prey: Digital Deluxe. Le mode VR ne sera donc apparemment pas disponible séparément.