Accueil News CES 2020 : Sony annonce avoir vendu 5 millions de PlayStation VR

CES 2020 : Sony annonce avoir vendu 5 millions de PlayStation VR

0
essai playstation vr

Contrairement aux autres acteurs du marché des casques de réalité virtuelle, Sony nous tient régulièrement informé des chiffres de vente de son PlayStation VR.

Et il y a de quoi fanfaronner puisque le constructeur, depuis le salon du CES de Las Vegas, annonce avoir maintenant écoulé 5 millions de casques dans le monde. Un chiffre qui était de 4,2 millions au mois de mars dernier.

Concernant ses consoles PS4 et PS4 Pro, Sony annonce dans le même temps avoir écoulé 106 millions de machines depuis son lancement en 2017. Le graphique suivant montre d’ailleurs que les ventes sont plutôt linéaires grâce notamment à un prix dégressif du casque depuis son lancement et de nouveaux packs incluant des jeux.

Concernant le futur du PlayStation VR, il devrait encore avoir de beaux jours devant lui puisque la compatibilité avec la future PlayStation 5 a déjà été confirmée. On espère en revanche qu’une nouvelle version ne tardera ensuite pas à arriver car le casque qui ne faisait déjà pas partie du haut de gamme VR se retrouve maintenant à la traîne.

Laisser un commentaire