Accueil News De nombreux détails sur le contenu de PlayStation VR Worlds

De nombreux détails sur le contenu de PlayStation VR Worlds

0
PARTAGER

En cette fin du mois d’août, le PlayStation Blog a décrété que cette semaine serait celle du jeu PlayStation VR Worlds, un titre du lancement du casque VR de Sony.

A cette occasion, des infos sur le jeu développé en interne par Sony London seront distillées toute la semaine. Cela commence dès aujourd’hui avec plusieurs détails que nous ne connaissions pas sur les 5 jeux qui composeront PlayStation VR Worlds.

A propos de London Heist, que nous avons pu tester il y a quelques jours, nous apprenons que les développeurs ont pensé à un mode « novice » dans lequel la difficulté sera abaissée et où votre arme disposera d’une vidée laser pour plus de précision. Les développeurs indiquent également que de nombreuses armes différentes composeront le jeu et qu’un stand de tir permettra de se familiariser avec leur maniement en marge de l’aventure. Un stand avec cibles et mannequin qui disposera d’un classement pour comparer vos performances avec vos amis

London Heist

Dans Danger Ball, cet espèce de Pong futuriste comme nous en voyons beaucoup actuellement, des classements seront également présents. Un mode Points en cascade vous demandera de détruire des tuiles sans perdre la balle en réalisant des combos multipliant vos points. Des modes Tournoi et Match rapide seront également de la partie et vous opposeront à une IA. Des coups spéciaux comme les tirs puissants, les balles courbes et le dédoublement de balles pourront être utilisés.

Le jeu VR Luge qui vous fera descendre des routes vertigineuses allongé sur sur une luge aura également droit à plusieurs modes et à des classements pour chaque course.

Vient ensuite Ocean Descent, le nouveau de nom de The Deep, que nous avons également eu l’occasion de tester il y a peu. Les développeurs indiquent qu’il y aura 3 types de plongée différentes allant d’une traversée douce au face à face avec un requin. La plongée la plus longue dispose en plus d’une mystérieuse histoire.

Ocean Descent

Enfin, cinquième et dernier jeu de PlayStation VR Worlds, il s’agit de Scavengers Scavengers OdysseyOdyssey, une aventure spatiale épique, dans laquelle vous incarnez un extraterrestre en quête d’un mystérieux artéfact. Vous prendrez le contrôle d’un vaisseau « araignée » qui peut grimper aux murs et aux plafonds d’énormes vaisseaux spatiaux à l’abandon et sauter sur de longues distances à travers des débris flottants.

PlayStation VR Worlds peut être précommandé dès à présent.