Accueil News De nouveaux équipements HTC Vive seront dévoilés au CES 2019

De nouveaux équipements HTC Vive seront dévoilés au CES 2019

0

Le salon international du CES de Las Vegas se déroulera cette année du 8 au 11 janvier prochain. Il s’agit chaque année du plus grand événement consacré aux innovations technologiques.

Depuis plusieurs éditions, HTC ne manque pas l’événement et en profite pour dévoiler ses nouveautés en matière de réalité virtuelle. Après avoir lancé son nouveau casque VR HTC Vive Focus pour les professionnels il y a quelques mois, le constructeur se prépare à faire de nouvelles annonces.

C’est sur Twitter que l’entreprise a teasé l’information en publiant une photo du matériel emballé pour le salon avec le texte suivant : « Le camion est chargé et nous sommes impatients de nous rendre au CES 2019. Les valises regorgent de nouvel équipement que nous nous sommes impatients de vous montrer. »

Nul ne sait pour l’instant s’il s’agit d’un nouveau casque de réalité virtuelle ou simplement d’accessoires pour les casques Vive / Vive Pro / Vive Focus existants. Nous serons évidemment sur le qui-vive pour vous partager toutes les informations à ce sujet la semaine prochaine.

Laisser un commentaire