Accueil News Sorties PlayStation VR : Les jeux les plus attendus en 2019

Sorties PlayStation VR : Les jeux les plus attendus en 2019

0

L’année 2018 a sans nul doute marqué l’avènement du PlayStation VR avec la sortie de centaines de nouveaux jeux dont certains se sont tout simplement placé en tant qu’indispensables. Grâce à une politique tarifaire aggressive depuis quelques mois, le casque en lui même se vend également parfaitement bien. A quelques jours de 2019, voyons ce que cette nouvelle année nous réserve sur le PlayStation VR.

La liste est évidemment non exhaustive mais il s’agit là des jeux que l’on attend le plus. A consulter également : Tous nos tests de jeux PlayStation VR.

Blood & Truth

Sortie : 2019 – SIE London Studios

Inspiré de l’expérience « The London Heist » dans le jeu VR Worlds, Blood & Truth vous emmène dans les bas-fonds de Londres dans la peau de Ryan Marks, un soldat d’élite des forces spéciales, lancé dans une mission désespérée pour sauver sa famille des mains d’un chef du crime impitoyable. Un jeu d’action et de shoot qui s’annonce explosif avec la compatibilité des PS Move pour tirer avec deux armes en même temps.

Ace Combat 7: Skies Unknown

Sortie : 18 janvier 2019 – Bandai Namco – Précommander

L’attente va enfin bientôt prendre fin pour les fans de Ace Combat qui attendent la sortie du jeu depuis son annonce en 2015. Même si on attend impatiemment la sortie du jeu, on regrette tout de même que l’intégralité du jeu ne soit compatible VR. Pour profiter de la réalité virtuelle, il faudra en effet se contenter de 3 missions exclusives, 4 cockpits, le mode VR air show et le hangar pour admirer les appareils.


Golem

Sortie : 2019 – High Wire Games

Initialement prévu pour 2018, Golem arrivera finalement l’année prochaine comme les développeurs l’ont récemment confirmé. Vous incarnez un enfant gravement blessé, coincé à la maison dans son lit mais rêvant d’explorer le monde extérieur. Il y parviendra en incarnant un géant fait d’argile.


PREY Tiphon Hunter VR Multiplayer

Sortie : Début 2019 – Bethesda

Bethesda continue de promouvoir la réalité virtuelle en multipliant les projets après Skyrim VR ou encore Doom VFR. C’est cette fois la licence PREY qui va faire ses débuts en VR/ C’est l’extension multijoueur de Prey: Mooncrash qui recevra le support VR en début d’année 2019

Star Child

Sortie : 2019 – Playful Corp

Playful Corp n’en n’est pas à ses débuts puisque c’est à ce studio que l’on doit Lucky’s Tale sur Xbox et PC (VR). Annoncé à l’occasion de la Paris Games Week 2017, Star Child n’a plus vraiment donné de nouvelles depuis. L’histoire suit le voyage de Spectra et de son compagnon dans le cadre d’une mission importante sur une planète extraterrestre. Après s’être échoués, ils découvrent une force écrasante et hostile qui menace de tout détruire. À un moment crucial et surprenant, Spectra parvient à prendre progressivement le contrôle du monde qui l’entoure et à se défendre.

A Fisherman’s Tale

Sortie : 22 janvier 2019 – InnerSpace VR, Vertigo Games *

A Fisherman’s Tale est un jeu d’aventure et de réflexion hallucinant en VR, dans lequel vous pouvez vous retrouver à l’envers, sens dessus dessous…

Voilà qui met fin à notre sélection des jeux PlayStation VR que l’on attend le plus pour 2019. On espère qu’en plus de ceux-ci, d’autres jeux viendront nous surprendre. En attendant, passez une très bonne fin d’année 2018 !

Laisser un commentaire