Accueil News Eagle Flight également annoncé sur Oculus RIft et HTC Vive

Eagle Flight également annoncé sur Oculus RIft et HTC Vive

0
PARTAGER

Révélé lors de la conférence PlayStation Experience il y a quelques jours seulement via un trailer, le jeu Eagle Flight révèle aujourd’hui un peu plus d’informations.

Le jeu développé par Ubisoft dans ses studios de Montréal sortira également sur PC avec une compatibilité Oculus Rift et HTC Vive en plus de celle avec le PlayStation VR sur PS4.

Une annonce qui a également permis de révéler que le joueur incarnera un aigle au dessus de Paris, 50 ans après que la ville fut quittée par ses habitants. De la coopération permettra à 6 joueurs maximum de jouer dans deux modes de jeu différents.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin réaliser le rêve de voler avec Eagle Flight,  déclare Olivier Palmieri, Game Director chez Ubisoft Montréal.  La réalité virtuelle offre des opportunités incroyables pour les développeurs et nous souhaitons offrir un jeu qui tire profit de tous les avantages de cette nouvelle technologie. Nous sommes certains que ce premier jeu d’Ubisoft uniquement en réalité virtuelle saura donner des sensations incroyables à tous ceux qui y joueront.