Accueil News Garmin dévoile sa caméra 360° 5.7K, la VIRB 360

Garmin dévoile sa caméra 360° 5.7K, la VIRB 360

0
PARTAGER

C’est un nouveau constructeur qui se lance aujourd’hui sur le marché des caméras à 360° aux côtés de Samsung, GoPro, Ricoh, LG ou encore Giroptic.

Garmin, que l’on connait plutôt pour ses GPS se lance donc avec sa VIRB 360, une caméra capable de filmer à 360° dans une résolution de 5.7K et à 30 images par secondes. Elle dispose également de quatre microphones intégrés, de commandes vocales, d’un stabilisateur, d’un GPS, d’une puce NFC et de connexions Bluetooth et Wifi.

Plusieurs modes sont évidemment de la partie, comme la capture de photos sphériques 15MP ou encore le streaming en direct sur Youtube et Facebook Live.

Étanche, la VIRB 360 est destinée aux aventuriers comme en témoigne le trailer publicitaire. Le prix américain a été dévoilé et il sera de 800$ pour une sortie le mois prochain. La page française du produit a également était mise en ligne mais ne précise pas encore le prix en euros. Voilà qui prend de court la GoPro Fusion qui vise le même public que ce nouveau produit Garmin.