Accueil News Gran Turismo Sport : Trailer, sortie et contenu PlayStation VR

Gran Turismo Sport : Trailer, sortie et contenu PlayStation VR

0
PARTAGER

La simulation Gran Turismo Sport est évidemment très attendue par les fans de ce genre de jeu sur PlayStation 4 mais peut être également par les possesseurs du PlayStation VR après un Driveclub VR assez décevant graphiquement.

Lors de l’E3, nous avons eu droit à un nouveau trailer du jeu ainsi qu’une précision sur la date de sortie. Elle interviendra au cours de l’automne 2017, dans à peine quelques mois donc.

Concernant la compatibilité PlayStation VR, nous savons désormais qu’elle ne sera pas complète pour tout le jeu mais les détails restent encore flous. Sur le salon de Los Angeles, une démo de Gran Turismo Sport est jouable en réalité virtuelle sur consoles PS4 Pro mais celle-ci ne propose qu’une course en 1 contre 1. Et il semblerait que dans le jeu final, il ne soit possible de jouer avec le PSVR que sur ce type de courses et sur certains circuits seulement. Des choix qui serait fait pour ne pas sacrifier la qualité graphique du jeu en VR.

John Sabol, de la chaîne Youtube spécialisée Inside Sim Racing a pu tester cette démo sur PlayStation VR et ses impressions sont plutôt très positives en ce qui concerne l’expérience de conduite, décrivant la qualité graphique comme «pas loin» des simulations VR sur PC.