Accueil News Hideo Kojima teste un nouveau jeu PlayStation VR de Sony London

Hideo Kojima teste un nouveau jeu PlayStation VR de Sony London

0
PARTAGER
Kojima teste le PlayStation VR

Hideo Kojima, le père de la série Metal Gear Solid est maintenant libéré de son contrat avec Konami et s’apprête à collaborer avec PlayStation pour un jeu PS4.

Depuis quelques jours, le producteur japonais voyage à travers le monde en compagnie de Marc Cerny, Lead System Architect à l’origine de la PlayStation 4 afin de passer en revue les dernières technologies pour le jeu de Kojima.

Aujourd’hui, les deux hommes étaient dans les studios de Sony London pour essayer le PlayStation VR ainsi qu’une mystérieuse nouvelle expérience. La photo que vous pouvez voir ci-dessus et que Mark a posté sur Twitter est justement floutée pour ne pas dévoiler le contenu de cette démo.

Hideo Kojima avait déjà réalisé une démo d’horreur bluffante sur PS4 : P.T. Cette dernière devait obtenir une compatibilité avec le PS VR mais elle fut finalement annulée suite à la rupture de la collaboration Kojima/Konami. De là à imaginer que le célèbre japonais nous prépare un jeu en réalité virtuelle, il n’y a qu’un (grand) pas !