Accueil News HoloLens : La version pour développeurs en 2016

HoloLens : La version pour développeurs en 2016

0
PARTAGER

Dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée, il est de coutume que les développeurs soient servis en premier afin qu’ils puissent développer des applications avant la sortie de la version commerciale d’un produit. Ce sera apparemment le cas pour les HoloLens de Microsoft.

Dans une interview avec la BBC, le PDG de Microsoft Satya Nadella a en effet déclaré que les lunettes holographiques seraient livrées aux développeurs dans le courant de l’année 2016. Une date qui sera sans doute précisée dans les mois à venir mais on imagine que l’événement annuel pour les développeurs que tient Microsoft entre avril et juin serait le moment propice.

A la vue des nombreuses applications que Microsoft a déjà en tête pour ses HoloLens, nul doute que de nombreux développeurs ont déjà leurs propres idées et qu’ils seront nombreux à postuler pour pouvoir créer en réalité augmentée. Rappelons également qu’avant le grand public, Microsoft cherchera à séduire les professionnels avec la première version des lunettes.