Accueil News CCP Games annonce Gunjack pour Gear VR

CCP Games annonce Gunjack pour Gear VR

0
PARTAGER

Alors que CCP Games, les développeurs derrière la franchise EVE sont déjà à pieds d’oeuvre sur EVE : Valkyrie, leur prochain titre destiné à l’Oculus Rift et Project Morpheus, ils annoncent aujourd’hui Gunjack sur Samsung Gear VR.

Tiré également de l’univers de EVE, Gunjack se présente comme un shooter arcade développé avec le moteur Unreal Engine 4. Créé spécialement pour le Samsung Gear VR, Gunjack vous mettra dans la peau d’un soldat à la première personne aux commandes d’une tourelle armée. Vous devrez défendre votre cargaison contre les pirates et opposants qui se succéderont pour vous attaquer au beau milieu des étoiles.

CCP Games se donne les moyens de devenir un acteur majeur de la réalité virtuelle comme le démontre cette nouvelle annonce, confortée par les propos de Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP.

Nous pensons que la réalité virtuelle sera l’un des points d’ancrage majeurs des jeux vidéo de demain. Il faudra sans doute un peu de temps avant que le grand public n’adopte la technologie dans son ensemble, mais nous serons présents dès le premier jour. Nous investissons intelligemment dans la VR, ce qui nous permet de progresser rapidement pour marquer durablement les joueurs qui enfileront un casque de réalité virtuelle pour la première foisNotre objectif est tout simplement de créer le meilleur jeu du Gear VR à ce jour

A l’occasion de la Gamescom, Casques-VR rencontrera d’ailleurs CCP Games pour une interview et des présentations de leurs projets de réalité virtuelle. En attendant, il faudra se contenter des premiers screenshots et du trailer d’annonce de ce Gunjack.