Accueil News Une « HTC Vive Developer Conference » en Chine ce mois-ci

Une « HTC Vive Developer Conference » en Chine ce mois-ci

0
PARTAGER

Aux dernières nouvelles, la sortie du HTC Vive doit toujours avoir lieu avant la fin de cette année dans certains pays alors que nous avons déjà entamé le mois de décembre et qu’aucune autre information précise n’a été communiquée. 

Ce sujet pourrait s’éclairer du 18 au 20 décembre prochain puisque le constructeur taiwanais et Valve tiendront leur première « HTC Vive Developer Conference » dans la ville de Bejing en Chine.

De nouvelles informations concernant le Vive sont attendues évidemment d’autant que l’événement a pour but de présenter de façon officielle le HTC Vive aux développeurs chinois, un marché sur lequel HTC compte beaucoup. Chet Faliszek de Valve ainsi que d’autres acteurs de la VR y interviendront.

htc vive dev conference 2015 Si on espère en apprendre plus sur la date de sortie, qui pourrait être reportée à l’année prochaine, le prix ainsi que le design définitif de la version commerciale du casque HTC. Nous serons donc attentif à la moindre information concernant ces sujets.

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de tester le HTC Vive, retrouvez nos impressions dans notre article.