Accueil News Iron Man VR et The Batman Experience à la San Diego Comic...

Iron Man VR et The Batman Experience à la San Diego Comic Con

0

Les fans de super-héros et comics savent que le rendez-vous annuel incontournable se tient à San Diego pour la Comic-Con. Cette année, l’événement se déroulera du 18 au 21 juillet.

Cette édition permettra certainement d’en apprendre plus sur Iron Man VR, une exclusivité PlayStation VR annoncée en mars dernier et dont Marvel parlera à San Diego. On espère ainsi découvrir de nouvelles images du jeu ainsi qu’une date de sortie.

Un autre super-héros à profiter de la réalité virtuelle sera également présent sur place : Batman. On se souvient tous de l’excellente expérience Arkham VR qui permettait déjà de rentrer dans la peau de Bruce Wayne.

Cette fois-ci, c’est une nouvelle expérience VR qui sera présentée sur le salon dan le cadre d’un événement « The Batman Experience » pour de fêter le 80ème anniversaire du héros. En partenariat avec l’opérateur AT1T, DC Comics présentera ainsi de nombreux costumes, accessoires et véhicules liés à Batman.

Le centre de cet événement sera une expérience de parachutisme en réalité virtuelle dans la ville de Gotham. L’immersion devrait être au rendez-vous grâce à un stand de saut en parachute 4D. Les visiteurs survoleront virtuellement Gotham City à la poursuite de Scarecrow, qui, déchaînera ses gaz Fear. 

The Batman Experience sera donc une expérience VR exclusivement pour les salons et si San Diego se trouve un peu loin de chez nous, nous pouvons tout de même espérer voir l’expérience se montrer dans des salons de jeux vidéo ou des salles de jeux en France.

Laisser un commentaire