Accueil News Jaunt VR lève 65 millions de dollars grâce à Disney et d’autres

Jaunt VR lève 65 millions de dollars grâce à Disney et d’autres

0
PARTAGER

L’ascension de la société Jaunt VR est vraiment fulgurante, preuve en est une nouvelle fois aujourd’hui avec cette nouvelle arrivée de fonds.

Travaillant déjà avec de nombreux clients divers, Jaunt VR est certainement le leader dans la création de contenu à 360° pour la réalité virtuelle. La société développe d’ailleurs actuellement sa propre caméra professionnelle, NEO.

Après avoir reçu un peu plus de 25 millions de dollars l’année dernière, 65 millions supplémentaires viennent d’être perçus par Jaunt. Pour cette seconde levée de fonds, on note la présence remarquée de la Walt Disney Company. A ses côtés, d’autres investisseurs moins connus (Evolution Media Partners, TPG Growth et Paticipant Media) ont également mis la main à la poche pour aider au développement de la société.

« Des marques, des artistes et créateurs cherchent à atteindre et interagir avec leur public avec de nouvelles façons novatrices. L’expertise de Jaunt fournit un moyen révolutionnaire pour explorer ces nouvelles voies », a déclaré Rick Hess, fondateur et co-gérant de Evolution Media Capital. « Nous sommes impatients de travailler avec Jaunt, en leur donnant accès à notre réseau, servant à l’expansion de leur potentiel de distribution. »

Jaunt VR, c’est notamment plusieurs expériences VR pour smartphones et Oculus Rift à retrouver sur leur site officiel.