Accueil News Campagne Kickstarter lancée pour le jeu Allison Road

Campagne Kickstarter lancée pour le jeu Allison Road

0
PARTAGER

A plusieurs reprises nous vous avons parlé du survival horror Allison Road, déjà plébiscité sur Steam et qui ouvre aujourd’hui une campagne Kickstarter.

La page Kickstarter lancée hier nous révèle donc de très nombreuses informations à commencé par les plateformes concernées. S’il ne faisait aucun doute que le jeu serait compatible PC et Oculus Rift, les versions Xbox One et PS4 sont elles aussi confirmées. Pour les versions Mac/Linux, elles seront développées si la campagne atteint les 300 000£. Un objectif qui devrait être atteint puisque près de 50 000£ ont déjà été données à 29 jours de la fin.

Pour cette dernière, le PlayStation VR n’est pas encore confirmé étant donné que les développeurs n’ont pas encore eu le casque de Sony entre les mains mais la volonté de proposer cette expérience VR sur PS4 est bien là.

Comme pour toute campagne Kickstarter, divers niveaux de participations sont présents mais le jeu en version dématérialisée est disponible à partir de 21€ dans sa version Steam et 28€ sur PS4 ou Xbox One. Une démo sera apparemment réservée aux « backers » à partir du 21 octobre prochain.

Voici la vidéo de gameplay « Prototype » diffusée en juin dernier :