Accueil News La sortie du casque VR HTC Vive Cosmos maintenant prévue pour cet...

La sortie du casque VR HTC Vive Cosmos maintenant prévue pour cet été

0

Alors que nous surfons toujours sur la sortie de l’Oculus Quest et l’Oculus Rift S, voici quelques nouvelles d’un futur concurrent, le HTC Vive Cosmos.

Nous sommes sans nouvelles du Vive Cosmos depuis son annonce en janvier dernier. Très très peu d’informations avaient alors été révélées mis à part quelques images du casque et le fait qu’il pourra fonctionner en étant raccordé à un PC ou un smartphone.

La société n’étant apparement toujours pas disposé à en parler malgré une sortie programmée pour cette année, c’est le blogueur VR Antony «SkarredGhost» Vitillo qui nous révèle des informations suite à sa visite du siège de HTC à Taiwan. Après avoir tenté d’obtenir sans succès des informations essentielles sur les specs du casque (résolution, champ de vision…) ou le prix, le blogueur a réussir à obtenir une seule information : Le HTC Vive Cosmos sera disponible au cours du troisième trimestre 2019.

Les représentants ont expliqué que le calendrier initial divulgué lors de l’annonce avait plusieurs fois changé pour leur permettre de continuer à améliorer le périphérique. On ne sait en revanche pas si la version arrivera en temps que produit final ou s’il s’agira d’un Dev Kit comme cela avait été annoncé à la base.

 

Laisser un commentaire