Accueil News Le prix de l’Oculus Rift sera supérieur à 300$

Le prix de l’Oculus Rift sera supérieur à 300$

0
PARTAGER

Si vous attendiez, comme nous, la révélation d’une date de sortie et d’un prix précis pour la version commerciale de l’Oculus Rift à l’occasion de la keynote du PDG d’Oculus Brendan Iribe hier, c’est raté.

Nate Mitchell, le vice-président Produit chez Oculus a néanmoins livré une information très intéressante concernant le prix de vente du casque. Ce dernier sera d’au moins 300$, soit vraisemblablement plus de 300€ chez nous puisque la conversion des devises est souvent simplifiée à 1€ = 1$.

L’info nous vient du site PCGamer qui a pu interviewer l’homme dont voici les propos exacts:

Ce à quoi je pense tout au long de la journée est l’expérience de l’utilisateur. Donc, si je vous promet quelque chose et que vous me remettez une importante somme d’argent, nous savons tous que ça va être d’au moins 300 $, je ne serais pas très très heureux de vous dire: OK, dans neuf, 10, 12, 11 mois, vous allez obtenir quelque chose en retour

Il y a quelques jours, c’est un indice sur le prix du PlayStation VR qui avait fait le devant de l’actu. Celui-ci devrait en effet être égal à celui d’une nouvelle console de jeu avait indiqué Andrew House, PDG de Sony.