Accueil News Les nouveaux packs PlayStation VR incluent l’adaptateur pour la PS5

Les nouveaux packs PlayStation VR incluent l’adaptateur pour la PS5

0

Si vous suivez de près l’actualité du PlayStation VR, vous avez sans doute déjà consulté notre dossier sur tout ce qu’il faut savoir sur le casque et sa compatibilité avec la PS5.

Dans ce dossier, nous rappelons que le PlayStation VR pourra être utilisé sur la nouvelle console de Sony moyennant un adaptateur. Ce dernier pouvant être demandé gratuitement au constructeur en lui fournissant le numéro de série de votre casque.

Pour les joueurs qui feront l’acquisition du PlayStation VR dans les semaines ou mois à venir, cet adaptateur sera inclus avec le casque. Une information confirmée aujourd’hui par un joueur sur Reddit venant de recevoir le pack PlayStation VR + VR Worlds après avoir passé commande sur le site Amazon allemand.

Les photos qu’il fourni montrent qu’il s’agit bien d’un packaging européen puisque nous y retrouvons des inscriptions en français. Le contenu de la boite mentionne ainsi clairement l’adaptateur pour la PS5. Sur le site Amazon français, la fiche produit du PlayStation VR + VR Worlds indique d’ailleurs désormais la compatibilité PS5. A noter que les anciens « Mega Pack » incluant plusieurs jeux pourraient ne pas être concernés.

Laisser un commentaire