Accueil News Les salles Zero Latency s’équipent de casques Windows Mixed Reality

Les salles Zero Latency s’équipent de casques Windows Mixed Reality

0

Alors que les salles de jeux en réalité virtuelle IMAX VR ont ou vont toutes fermer, les espaces de The Void et Zero Latency continuent de proposer du jeu multijoueur en réalité virtuelle.

En ce qui concerne Zero Latency, qui a ouvert ses premiers centres en 2013 et qui nous intéresse aujourd’hui, nous apprenons qu’une mise à jour du matériel va avoir lieu afin de proposer de meilleures conditions de jeu.

Jusqu’ici, les salles étaient équipées de casques de réalité virtuelle (vieillissants) OSVR HDK 2 ainsi que de PC « sac à dos » conçus par la firme. Le nouveau matériel est donc composé de casques VR HP fonctionnant sous Windows Mixed Reality, couplés à des PC sac à dos de la gamme HP « Z » ainsi que des contrôleurs de mouvement Windows VR, accrochés aux fusils.

D’après Zero Latency, les autres casques de la plateforme WMR pourraient également être compatibles. on imagine que ce sera également le cas pour le prochain casque HP Copper.

Zero Latency, c’est aujourd’hui 29 centres dans 18 pays à travers le monde. En Europe, on en retrouve en Espagne, Allemagne au Royaume Uni et au Portugal. Jusqu’à 8 joueurs peuvent s’affronter sur 6 jeux différents.